GTA V Téléchargement se distingue parmi les divertissements les plus enthousiastes que la septième ère des consoles ait conçu une progéniture. Plus de cinq longues périodes d’amélioration et un plan de dépenses record dépassant les 200 millions de dollars ont été attendus pour mettre en évidence ce grand succès. Suffisamment intense pour créer autant de désir que l’arrivée de pointe, le titre de Rockstar arrive chargé de garantie. Détaché depuis assez longtemps par sa communauté de fans, Grand Theft Auto V est enfin prêt à nous offrir tous ses atouts. De plus, imaginez un scénario dans lequel nous avons organisé le plus grand amusement de tous les temps.
Retour à San Andreas! Neuf ans après nous avoir révélé l’histoire de MC dans les quartiers indésirables de Los Santos, Rockstar a réveillé son Los Angeles virtuel, comme il l’a fait avec Liberty City dans GTA IV. Ré-accueillie, révisée, la ville des serviteurs célestes s’est révélée être colossale. Image de l’aspiration du studio, le guide couvre une surface alarmante, disproportionnée avec les univers ouverts passés marqués par le groupe écossais. La totalité de Hollywood (Vinewood dans la dérivation) est là, et si la zone urbaine ne représente que 20% du guide, les 80% restants n’ont rien d’une végétation déserte. Chaque pixel va probablement convenir à un mouvement, qu’il s’agisse d’humains ou de créatures, du désert du Grand Senora, un véritable tiers monde peuplé de coyotes du comté de Blaine, bien connu des passionnés d’escalade et des vacanciers. De plus, le cœur de Los Santos n’est pas loin derrière, riche en stimulation et en duplication dans sa sauce des lieux sûrement compris, par exemple, Venice Beach ou Downtown. Terminez l’histoire et GTA V continuera à vivre, au rythme d’un grand nombre de PNJ, regorgeant comme des abeilles mellifères dans un essaim important qui se fait petit à petit, dans la brume de guerre.
Sans précédent pour le contexte historique de l’arrangement, le joueur contrôle trois personnages. Une singularité qui amène une quantité considérable d’autre et qui affecte légitimement le mouvement et la situation. Au gouvernail de Michael, nous trouvons la vie d’un criminel de la banque, désolé, âgé de quarante ans, qui doit sa retraite tranquille à une concurrence proportionnée avec le FBI. Un homme de famille insipide, Michael est en conflit constant avec l’humanité. Inapte à ses activités, le propriétaire d’un petit manoir au nord de Los Santos peut enchaîner les tirs à la manière de John Marston dans Red Dead Redemption. Franklin est désormais derrière. Enfant du ghetto, il ramène à la maison le bacon en offrant des voitures et ensuite … en les prenant pour son superviseur. Pilote préparé, sa capacité lui permet de reculer dans le temps pour traverser les embouteillages aux heures de pointe. Trevor est enfin le personnage le plus brillant. Un cas mental de sa condition, un bourreau sauvage, il vit dans une remorque et se tire dessus à l’essence. Sauvage, idiot et risqué pour le monde entier, il était pilote dans l’armée avant d’être désarmé. Intelligemment, son mépris perpétuel lui permet de pénétrer dans une stupeur qui reproduit le mal qu’il cause et atténue l’argent. Une véritable machine pour faire de la place sur la planète bleue.
Malgré ces capacités exceptionnelles, que je considère, dans une large mesure, sous-exploitées au sein de l’entreprise, chaque légende voit ses qualités se développer avec la formation. Courez et vous vous montrez d’autant plus persistant, sautez et votre apnée va créer, voyager pour contrôler le transport aérien … En fait, la conception du détournement est plus ahurissante que celle du passé de GTA. Bien qu’ils aient besoin de se croiser et de coopérer, chaque individu a sa propre vie, ses propres tendances, son propre refuge. De plus, pour plus de cohérence, Rockstar a garanti que tout le monde garde son look, en dépit des résultats potentiels de la personnalisation. Si Michael achète des costumes et des cravates, Franklin a plus d’apparence de gangsta et Trevor est celui d’une personne qui n’a ni laveur ni goût pour la forme. Entrez dans un magasin de vêtements et vous pouvez guérir tout cela. Même chose pour les salons de coiffure, de retour, et qui ajustent leurs offres au type que vous jouez. Changer votre symbole est concevable, mais flatter la lucidité de l’univers n’est pas. De plus, c’est bien comme ça. Quoi qu’il en soit, par coïncidence, comment pourrions-nous aller de l’un à l’autre? Une simple poussée sur la croix directionnelle permet de concevoir un changement à ce stade pour choisir l’escroc à typer. Hors mission, la tâche est envisageable chaque fois que cela prend 20 bonnes secondes, le temps que le zoom arrière et le rezoom sont effectués sur le guide. Plus savoureux que cela, vous mordez la poussière. Le scrupule est au but final que vous découvrez généralement le personnage en mouvement. Par exemple, je suis passé à Trevor quand il allait balancer une personne d’un échafaud au-dessus du péage ou glisser sur une île perdue au milieu de la place.
تعليقات
إرسال تعليق