La date de sortie et la découverte de Shadow of the Tomb Raider gratuit semblent avoir été débordées. Le site officiel présente actuellement un début qui se terminera le 16 mars, en terminant probablement par une découverte pour l’amusement. Par la suite, à travers le concepteur de Crystal Dynamics, Shadow of the Tomb Raider se rendra dans les entreprises de Lara Croft en découvrant de vieilles communautés urbaines, des bibelots et des squelettes effrayants. Il n’est pas vérifié si Trinity, le soldat de la fortune rassemblé par amusement passé, restera comme le centre ennemi. En tout cas, vous pouvez vous attendre le mélange typique de plate-forme, de bataille et d’enquête avec une histoire fermement tissée.
L’ascension du Tomb Raider racontait une histoire comprenant mais pas surprise avec des combattants embusqués sans visage et des déloyales inéluctables qui encadraient l’essence de son récit. La vedette était clairement Lara elle-même, qui s’est avéré être une avance solide et en forme parmi une distribution de support généralement fade. Shadow of the Tomb Raider bénéficierait d’une enquête de personnage de haut niveau de notre cher amateur de fortune, tendant à la cacophonie ludo-histoire des jeux passés. Donner à Lara un véritable objectif digne de notre spéculation passionnée plutôt qu’une autre relique non spécifique pour elle pour chasser avant que les gens terribles font. La recette a fonctionné extraordinairement bien pour Uncharted 4: A Thief’s End, avec la fortune du corsaire en supposant une priorité inférieure par rapport à Nathan Drake et ses connexions de combat. Tomb Raider et sa suite phénoménale abritaient un cadre de bataille solide, en tout cas, les adversaires que vous avez combattus étaient très plats. Vous avez eu vos combattants typiques, sont allés adversaires et des variations accablantes, qui ont tous senti insensiblement critique. La pierre précieuse Dynamics a une chance de vraiment bouleverser un peu les choses, jetant les soldats fatigués pour les ennemis qui valent la peine d’être battus. Lara est une dame extrême, et n’aura sans doute aucun problème à envoyer quelques puissants méchants. Il suffit de ne pas aller plein Indiana Jones et le crâne de cristal. Pas d’outsiders!
Precious stone Dynamics a poursuivi la recette d’Uncharted dès le reboot propulsé en 2013. Les projecteurs ont clairement été sur les plates-formes serrées et les pièces de jeu grandiloquentes qui ont caractérisé l’arrangement renversant de Naughty Dog. Tomb Raider a accompli une fabuleuse activité en faisant un personnage unique, mais il manque encore quelque chose. Les fidèles solidifiés de Lara Croft auront des souvenirs affectueux de Croft Manor sur PS1. Vous avez ouvertement méandré les motifs comprenant énigmes et sécuriser les individus refroidisseurs. Vous savez, les trucs typiques. Shadow of the Tomb Raider pourrait mettre au courant une maison avec stocker tous vos collectibles durement battus et suivre l’avance. Cela permettrait également de séparer l’ennui du solo véritablement direct à la bataille, vous donnant une place pour revenir après toute la tourmente. Les fans de loin et de loin ont répondu avec indignation quand Rise of the Tomb Raider a été révélé comme étant un sélectif prévu pour, abandonnant deux des étapes sur lesquelles son ancêtre avait propulsé. Avance rapide jusqu’en 2016 et il est accessible à toutes les étapes, mais l’aiguillon de cette déclaration sous-jacente peut actuellement être ressenti. Avec de la chance, Crystal Dynamics aura Shadow of the Tomb Raider faire une grande apparition sur toutes les scènes en même temps, sans aucune restriction de drivel obscurcissant les lignes.
À l’exclusion de tout le reste, Rise of the Tomb Raider était un tireur de troisième individu superbe avec quelques combats de feu vitaux et extraordinaires. Heureusement, il vous a rarement spammé avec des afflux illimités d’ennemis à exécuter. En général, il savait quand se centrer autour d’aborder confuse ou de progresser à une cinématique. Il a frappé un ajustement intelligent qui n’a jamais été épuisant. Cela étant dit, il serait décent de rebondir dans un mode qui se concentre absolument sur la bataille. Dans le cas où quelque chose, Tomb Raider est plus en forme pour un mode de foule fructueuse que Gears of War. Lara Croft est incroyablement créative, ayant une portée d’armes à feu et de dispositifs précieux. Imaginez-vous les utiliser pour protéger une situation particulière, en repoussant les adversaires avec des pièges diaboliquement fabriqués à la main. Il y a beaucoup de caractères secondaires pour satisfaire les parties de vos compagnons, rendant un tel mode parfait pour la communauté de chaise longue et le jeu en ligne.
Ce sont aussi les entreprises auxiliaires qui guident le joueur vers la fascination fondamentale de «l’ombre de l’aviateur de tombeaux» – les tombeaux du défi: un grand nombre d’articles de collection, par exemple des sacs de scientifiques, des reliques ou des magasins de survie. cartes trouvées. Dans tous les cas, là où se trouvent les tombes d’essai, vous ne découvrirez que lors de la discussion. Il incite la diversion à s’inspirer de l’histoire et des habitants de « Shadow of the Tomb Raider » – qui en réalité ont régulièrement un commentaire. Quoi qu’il en soit, peu importe si un symbole de tombe est enregistré sur votre guide, recherchez la zone proprement dite. Les régions de l’énigme parfaitement planifiées que vous ne découvrirez pas autour du virage: La plupart vous écrasent d’abord à travers les sections encombrées ou plongent dans un passage. Quoi qu’il en soit, à ce moment-là, un conteneur photographique réaliste découvre magnifiquement le territoire de l’énigme. Dans une cuisine espagnole renversée, on saute d’abord à travers le corps, à ce moment-là, au moyen de clés, changez les poteaux pour les amener au pavillon du skipper. Dans l’ancien conduit de réservoir, vous montez et descendez le niveau de l’eau et, par la suite, les pontons sont des paliers de rebond.
Un grand nombre de tombes sont souterraines et ne sont pas seulement des airs par les différences merveilleusement bien définies entre les épisodes de lumière et les profondeurs les plus profondes. Si vous faites un rappel dans le rien illimité ou que vous vous accrochez avec des crampons, vous avez le sentiment que vous êtes parmi les grands, « La descente », dans laquelle la claustrophobie et l’obscurité ont joué un rôle central. Le film rappelle également un terrible adversaire que vous venez de vivre dans l’amusement? … Vers la fin de chaque tombe, vous découvrirez un lieu sacré qui actionne une capacité sur votre arbre de compétences. Votre bien-être se rétablira plus rapidement ou plus rapidement. Vous tirez trois boulons entre-temps. Ces mises à jour sont critiques. Malgré un degré considérable d’ineptie et de remuement, vous faites de même de temps en temps. Qui plus est, en particulier la position vissée a tout et passe à travers un passage insidieux supplémentaire, même propre à des accents uniques. Dans les magasins d’activité elle-même n’a presque rien changé. Tout compte fait, vous tirez avec différents arcs, fusils de chasse et carabines essentiellement à partir de la couverture des agents de la Trinité – ou une manifestation dangereuse à côté. Nouveau est une pilule à retarder et la prise de vue glissante, que vous utilisez également en combat ouvert.
De même, à bord, se trouvent les groupements d’évasion habilement disposés qui ont été une marque de fabrique depuis le redémarrage de l’arrangement Tomb Raider. Si vous explorez les vagues d’une vague torrentielle avec Lara ou que vous glissez sur une pente instable, alors que Trinity tire avec des fusées, ce n’est pas la moindre différence par rapport à une superproduction hollywoodienne. Kraxeln claustrophobe. Les doubleurs allemands font un travail formidable. La voix de Lara, interprétée par Maria Koschny, est bonne au point de transformer n’importe quel contenu de la part d’une autorité en une histoire que vous devez apprécier avec une dose chaude de cacao et une pochette. En tout état de cause, la clameur de fondation vous permet en outre de vous lancer rapidement dans l’amusement. En effet, même dans le menu, vous entendez des voix délicates qui chuchotent. Je suggère fermement de mettre des écouteurs. Les mélodies ambiantes sont de bonne foi et appropriées dans chaque circonstance. Par exemple, vers la fin, vous irez à un point où Lara est le dix-septième.
Century est contre. La musique qui joue comme si elle venait directement de Bach ou de Haendel et qui est en contradiction avec l’innovation. Incidemment, l’auteur de Shadow of the Tomb Raider est Brian D’Oliveira, qui a également contribué à la bande originale de Tearaway Unfolded. Les énigmes sont testées et Lara ne donne plus de conseils. Shadow of the Tomb Raider jeu télécharger était encore plus déroutant. Les monuments en pierre que vous aviez juste besoin de parcourir dans la dernière partie ont maintenant reçu un segment d’énigme. Les nouvelles mécaniques, par exemple l’escalade, les pièces furtives et les zones immergées, sont incroyablement amusantes. La vivacité de Lara semble faussement authentique. Comme dans les pièces précédentes, elle passe à travers des passages étroits et sillonne les surplombs – ce qui n’est pas très amusant puisque ses activités sont si authentiques. Les cinématiques sont belles. Pourtant, les points d’intérêt et les surfaces des articles et des conditions sont bien faits. Cela commence au Mexique, où vous félicitez le Jour des morts vers le début de la diversion.
تعليقات
إرسال تعليق